Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
10 mars 2010

Commander

 

Si un article vous intéresse, vous pouvez me contacter via l'onglet "Contact" de ce blog ou par le biais de la page facebook si vous préférez.

Il vous suffit ensuite de m'indiquer les couleurs que vous aimez ou que vous désirez pour l'article en question. En retour je vous dirai si votre projet est réalisable et le délai de fabrication, ainsi que le coût de la livraison.

A réception de votre règlement, qui se fait par chèque, votre commande est définitivement validée. 

Les délais de fabrication varient en fonction du projet, des commandes que j'ai en parallèle, mais également en fonction de mon stock de tissus. Si je dois commander des tissus pour réaliser votre commande, les délais seront forcément un peu plus longs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité