Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
13 mars 2010

Opening !

Aaah cette Blogosphère, sur laquelle je navigue depuis quelques années maintenant pour admirer les talents des couturières et autres bricoleuses en tout genre, je n'osais m'y aventurer ... Mais à force d'entendre "tu devrais montrer ce que tu fais" ou "pourquoi tu vends pas tes créas ?" je me suis dit : pourquoi pas ?

Je couds (surtout), je peins (un peu) et je bricole (parfois). Tout ça pour mon plaisir d'abord, et un peu pour celui des autres aussi (enfin j'espère ...). 

Alors voilà, c'est parti pour une nouvelle aventure. Une aventure qui commence bien, ça je vous le dis ! Ma machine est dans une phase (longue la phase hein ...) que je pourrai appeler "C'est pas toi le chef, si j'ai pas envie de coudre je le fais pas d'accord ?" et s'avère très peu coopérative. L'adolescence de la machine quoi ... Alors ma tantine m'a gentiment prêtée la sienne quelques temps, mais il a bien fallu que je la lui rende quand même, surtout qu'avec son statut de jeune retraitée elle aura plus de temps pour s'en servir.

C'est donc dans ces conditions que je démarre ce blog. Je vous montrerai peut-être d'anciennes créas pour que vous ayez une idée de ce que je fais. Et puis, si je n'ai pas de machine, j'ai toujours des pinceaux et des toiles sous la main ... éhé pas folle la guêpe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cest trop cool trop contente pour toi tu va voir sa va marcher tu tonnerre et de toute façon tu aura toujours tes fidèle clientes NOUS!!! aller a bientot pour une nouvelle commande !biz laure
M
bienvenue dans la blogosphère ;-)))) et longue vie à ton petit blog ! j'ai le même souci avec ma MAC en ce moment...la galère ! à très bientôt
Publicité