Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
28 mai 2010

Voilàààà !!

Eh bien me voilà auto-entrepreneur !!!

Je vais enfin pouvoir vendre mes "créa". Je vais vraiment commencer à vous les faire découvrir pour, qui sait, vous donner envie d'avoir un article "Made by Giz" chez vous ...

Alors jetons d'abord un oeil sur les couettes/plaids/boutis :

Un plaid effet patchwork fait en 2007 pour la naissance d'une Demoiselle Margaux. J'ai utilisé différents tissus en coton, tous de chez Mondial Tissus.

Boutis Margaux 2 - Copie

 

Celui-là est plutôt un boutis. Il est en lin blanc, doublé de deux épaisseurs de molleton pour un confort moelleux, et les bords sont surpiqués à la main avec du coton à broder blanc. Sacha est brodé avec du coton à broder noir.

Boutis Sasha 2 - Copie


Plaid effet patchwork faite avec de la toile de coton vert pomme et orange, du tissu fantaisie en coton (que j'ai trouvé vraiment trop choupi, surtout pour un petit mec), de la suédine marron glacé pour le recto, et de la popeline marron glacé pour le verso. Le tout pour un Baby Paul né en avril dernier et qui, je l'espère, en profitera bien.

Couette Paul 2 - Copie


Plaid effet patchwork fait avec de la toile de coton vert pomme, de la suédine turquoise, du velours milleraies gris ainsi qu'un jersey rayé noir et gris (Là je ne vous raconte pas l'angoisse pour le coudre, ce qui m'a permis de prendre une décision : PLUS DE JERSEY DANS UN PATCHWORK !!! Mais ceci n'est qu'une parenthèse ...) pour le recto et de la toile de coton bleue grisée pour le verso. Le tout étant assorti à la chambre de Mister Louis qui vient de fêter ses 2 ans.

Couette Loulou - Copie

 

Dimensions variables

Prix : A partir de 54 €

 

Et voilà pour la première vague de découvertes.

Je trouve que ces plaids font de parfaits cadeaux de naissance (Pour en avoir offert quelques-uns ...). Ils sont uniques et faits en fonction des goûts de chacun. Si vous êtes intéressés pour une commande, il suffit de m'envoyer un petit message en cliquant sur "contactez l'auteur", je répondrais à vos questions avec grand plaisir.

Et dans un prochain post je vous montrerai une autre idée de cadeau de naissance (ou pas de naissance hein, ça marche aussi pour un anniversaire ... éhé).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout ca est très beau Giz (histoire de garder le suspens sur ton prénom)<br /> Et c'est super que tu le montres :o)<br /> J'espère que ca marchera du tonnerre !!!!
Publicité