Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
14 juillet 2010

Attention, sortie de pinceaux ...

Je voulais vous présenter quelques tableaux que j'ai réalisé pour la naissance de plusieurs bouts de choux.

Je trouve que c'est un cadeau différent de ceux que l'on fait habituellement pour l'arrivée d'un bébé, et en plus, ils sont uniques !!

Et je peux même les personnaliser si vous en avez envie.

 

La première toile, je l'ai créée pour Margaux.

Toile Margaux - Copie

* Petit ours blanc sur fond fushia à pois rose pâle (40 x 40 cm)

Ce second tableau, je l'ai créé pour la venue au Monde de Louis.

Toile Loulou - Copie

 * Ourson blanc sur fond chocolat (40 x 50 cm)

Enfin, j'ai peint cette dernière toile pour la naissance de Paul.

Toile Paul - Copie

 * Petit ours brun sur fond vert pomme (40 x 50 cm)

 

J'ai créé un album regroupant les tableaux.

Profitez bien de votre jour férié (pour celles et ceux qui ne travaillent pas bien entendu, aux autres je dis : Bon Courage)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh quel boulot !<br /> j'adore !<br /> superbes
Publicité