Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
24 juillet 2010

Moelleux !!

Vous vous y voyez déjà hein ?? Une bonne recette de moelleux au chocolat au coeur légèrement coulant ... Hmmmmmm ...

Oui mais NON !!

Ce qui est moelleux en vérité ce sont les petites choses que je vais vous présenter maintenant.

Il s'agit de coussins avec le prénom de l'enfant à qui il est destiné. Personnellement j'aime beaucoup offrir ce cadeau pour une naissance, pour son côté unique, original et personnalisé.


Coussin Louis 4

 Coussin Paul

coussin Timothé 4

 

Les dimensions des coussins varient en fonction des tissus et des prénoms, mais font en moyenne 15 x 30 cm.

Je peux, à la demande, faire des coussins plus grands ou de forme différente.

Prix : A partir de 19 €

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roh, trop canon celui là !<br /> C'est pour ça qu'il est dans le lit de mon fils ;o)
Publicité