Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
2 septembre 2010

Grand Jour !

On a le sentiment que c'était hier qu'on allait voir cette petite princesse à la maternité ... Une vraie merveille, toujours souriante !! Et puis elle s'est mise à babiller, puis à marcher, puis à parler (beauucouuup). Et aujourd'hui, à bientôt 3 ans, elle est pleine d'énergie et d'imagination, chante tout le temps, parle comme vous et moi, et nous cloue le bec régulièrement.

Demain, elle va à l'école pour la première fois, et pour l'occasion, sa maman (qui se ronge les sangs depuis 2 mois) m'a commandé une paire de chaussons digne de ce nom, pour faire sensation dans les couloirs de la maternelle.

Alors voici les ballerines de la demoiselle, en éponge fushia et coton imprimé kaki :

Ballerines - Copie

Alors demain, je penserai bien à vous trois. A Margaux, pour son premier jour en tant que petite écolière, et à vous, joyeux parents que vous êtes. J'espère que vous avez prévu paquets de mouchoirs et autre homéopathie anti-stress (et là je pense bien entendu à ma cousine adorée, mais légèrement névrosée). Courage et bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité