Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
7 octobre 2010

Défi ...

Quand ma chère grenobloise de coupine m'a dit "Ils sont mignons tes chaussons ballerines, mais t'es sûre que tu ne les fais qu'à partir de la taille 24/25 ?? Nan parce que j'aimerais bien en offrir à une petite puce qui va naître à l'automne ...", je me suis d'abord dit que ce n'était pas possible. Et puis, parce que c'était elle, j'ai décidé de tenter le coup.

Après avoir réussi à goupiller un patron maison adéquat, je me suis donc lancée. Et finalement j'aurais eu tort de ne pas le faire. C'était un vrai plaisir de coudre ces petites ballerines et d'imaginer un petit bout de quelques semaines les porter.

 

Et voilà le résultat. Des ballerines en taille 3 à 6 mois pour une petite Lilly. (Elles tiennent dans ma main, c'est vraiment choupinou je trouve ...)

Ballerines 3-6 mois - Copie

 

Et pour continuer sur la lancée, je vous montre une paire de chaussons que j'ai réalisée il y a quelques temps, toujours en taille 3 à 6 mois.

Chaussons Paul 2 - Copie

 

Bonne journée à vous.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me contacter pour passer commande ou pour tout renseignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont super craquants ces petits chaussons, j'adore
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
J'adore,<br /> maman depuis 14 jours aujourd'hui je fonds pour vos créations.
Publicité