Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
7 février 2011

Changement !

Me revoilà !! Vous me direz, il était temps ...

J'ai quand même profité de cette absence pour faire chauffer la machine à coudre et aussi pour ... changer de nom !! Non pas moi MOI, moi le blog, la marque. Made by Giz devient Mademoiselle Giz.

Et voici donc quelques créations que j'ai à vous montrer.

 

Tout d'abord, des ballerines (velours milleraie violine et coton à pois mauves) et coussin pour les 3 ans de Margaux.

chaussons Margaux Prune - Copie

 

Ensuite, quelques commandes que l'on m'a passées et que je me suis régalée à faire.

chaussons Emma - Copie

* Ballerines en 6 à 9 mois (velours milleraie parme et coton à pois mauves)

 

chaussons étoiles - Copie

* Ballerines en 9 à 12 mois (velours milleraie parme et coton rose étoilé)

 

Emma

* Coussin personnalisé fushia et turquoise

 

Et enfin deux toiles que j'ai peintes pour le plaisir et vendues récemment.

ours marine

* Toile 20 x 20 cm

 

ours taupe

* Toile 20 x 20 cm

 

Et voilà !!

Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli blog, jolies créas, j'adore les coussins
Publicité