Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
18 novembre 2011

Du rose, du rose, et un peu de rose aussi ...

Oui c'est quand même la couleur dominante des dernières créations que l'on m'a commandé.

Pas que ça me pose un problème hein, bien au contraire, surtout considérant que j'ai toujours plus facilement des idées pour les filles. J'ai toujours plus de difficulté à varier les couleurs et les motifs pour les petits mecs, principalement parce que je trouve que l'éventail de couleurs est beaucoup moins large que pour les nanas.

Et puis il y a aussi le fait qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre ce que j'aime moi et ce qu'attend la cliente. Mais c'est aussi là que se trouve tout le plaisir de créer. Cogiter, réfléchir, harmoniser ... j'adooore !!

Bref, voilà donc les réalisations pour les girls.

P9080044 - Copie

P9080042 - Copie

P9080047

P9080048

P9080045

P9080046

PA250067 - Copie

PA290021 - Copie

PA290030 - Copie

PA290003 - Copie

PA290015 - Copie

PA290017 - Copie

* Commande pour des jumelles, Naomi et Morgane. Les chaussons et les coussins devaient être similaires mais pas totalement identiques

* Chaussons et tableau pour une petite fille née en aoüt

* Plaid 80x80 cm personnalisé, chaussons et bavoir assortis, pour une petite Pauline

 

Le tout très girly donc ... 

 

Et j'en profite pour vous dire que je participe au marché de Noël de Saint-Jorioz, en Haute-Savoie, les 3 et 4 décembre.

Je suis donc devant ma machine en continu, pour être prête la jour J. Je vous mettrai des photos de tout ça dès que possible :o))

affiche marché noel

 

Bonne nuit et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité