Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
13 janvier 2012

Défi'13 : Accessoires Maison

C'est parti !! Mon premier Défi'13 !!

Et en bonne nouvelle superstitieuse que je suis, je commence par un VENDREDI 13 !! Il fallait bien ça ...

 

En faisant mes achats de Noël en Décembre, je suis tombée sur un boa couleur figue, à tomber par terre. Je ne savais pas, alors, ce que j'en ferai, mais je ne pouvais pas le laisser là tout seul, il me le fallait !! Mais lorsque j'ai découvert le thème du D13 de Janvier, j'ai su !!

Voici donc la bête ! Un coussin (oh comme c'est original ...) tout de plumes vêtu !! Un appliqué étoilé et trois pressions résine argent plus tard, la housse était terminée. Bon, je ne vous cache pas que j'ai passé trois fois plus de temps à fixer le boa qu'à faire la housse de coussin elle-même, mais j'aime le résultat, alors je le vis bien !!

P1130340 - Copie

P1130337 - Copie

P1130321 - Copie

 

Bon allez, une petite vue sur les plumes pour le plaisir (oui certes, pour le mien principalement ...).

P1130334 (2) - Copie


Et voilà !! Premier Défi'13 : check !! Reste à cogiter pour le suivant. Le thème ? Feu d'artifice !!! ça promet ...

 

Bonne journée !!

Defi'13

 

PS  : Il est encore temps, et j'ai oublié de vous le dire alors ... BONNE ANNEE !!!! ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli.
K
très original ce coussin, j'aime bien l'effet des plumes
C
charmant ce coussin !!! bonne idée
A
très bonne idée, et j'adore le violet
G
Violet ! J'adore ! (normal, c'est ma couleur préférée).<br /> <br /> Avoir mis un boa, quelle bonne idée !<br /> <br /> Bref, il est magnifique !<br /> <br /> Défi très joliment relevé !<br /> <br /> Bienvenue dans le club des superstitieuses.
Publicité