Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
23 mars 2012

Les petites pochettes

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette petite pochette , mais elle a bien plu à ma cops Erika qui voulait faire des cadeaux autour d'elle. Elle m'a donc demandé de lui en confectionner deux. Seul impératif, faire quelque chose de plutôt sobre à l'extérieur. Quand on fait un tour sur le blog on se rend bien compte que je suis plutôt du genre couleurs qui explosent que noir, blanc, gris, MAIS je me suis exécutée du mieux que j'ai pu.

J'ai donc repris mon petit patron maison, j'ai farfouillé dans ce que j'avais de plus sobre parmi mes tissus pour enfin trouver ce qu'il me fallait. Bon, j'ai quand même laissé exploser les couleurs pour l'intérieur des pochettes, en choisissant deux de mes tissus préférés hein ... Faudrait voir à pas pousser non plus !!

P2220007 - Copie

P2220014 - Copie

P2220012 - Copie

* Coton et velours milleraie violine de mon stock personnel, probablement de Mondial Tissu mais je ne suis plus très sûre ...

* Une pointe de fantaisie pour l'extérieur grâce au passepoil réalisé avec le biais en liberty Mauvey de Ma Petite Mercerie.

* Intérieur en tissu bio "fruits" trouvé chez Linna Morata.

 

P2220020 - Copie

P2220023 - Copie

P2220026 - Copie

* Coton et Lainage assortis de chez Mondial Tissus (j'en suis certaine cette fois ........)

* Passepoil maison fait à partir d'un biais léopard trouvé ici.

* Tissu renard acheté il y a bien deux ans chez Ma Petite Mercerie. Et je l'aime ce tissu, mais je l'aiiiime !! Et "misère de misère" (réplique culte tirée d'un livre culte probablement que chez nous mais quand même intitulé "Cinq petits ouistitis", information très importante à mon humbre avis, mais passons ...) je n'en ai presque plus ...

 

Voilà vous savez tout !!

Et vous alors qu'en pensez-vous ? Suffisamment sobres ces petites pochettes ?

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, j'aime beaucoup, le côté sobre et l'autre flashy !!!!
E
Eh ben moi qui est ta cops Erika :), j'ai trouvé que tu avais relevé ce défi avec brio! Les 2 pochettes m'ont plus, et je me demandais surtout si pour finir je n'allais pas les garder :)<br /> <br /> Même la touche avec le tissu léopard aurait pu être 'un peu trop' et ben non pas du tout! <br /> <br /> Je suis fière de t'avoir réclamé ces pochettes! Peut-être d'autres commandes dans l'année! <br /> <br /> <br /> <br /> Et ce qui est cool c'est qu'on peut avoir confiance en toi, tu réussis toujours de très belles choses :)
Publicité