Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
7 juin 2012

Le Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles c'est moi !!

984e5_400Alice-White-Rabbit_l

"Je suis en retard, en retard !!" Je pourrais tout à fait reprendre à mon compte cette "oh combien célèbre" réplique d'un des "plus graaaaands classiques" du cinéma ........ Oui je sais, il est sérieusement temps de refaire ma culture cinématographique ... bien qu'en vérité je n'ai vu Alice au Pays des Merveilles qu'une seule fois dans ma vie et je ne suis pas fan du tout ...

Bref ... il faut bien dire que je suis super à la bourre pour ce qui est de vous montrer tout ce que j'ai à vous montrer. Non pas que je sois overbookée hein, c'est juste que je ne prends pas le temps de le faire ! Et surtout je ne sais jamais par quoi commencer ...  Donc deux possibilités s'offrent à moi. Soit je vous montre tout d'un coup, mais ça fait longuet pour un seul article, soit je vous fais plusieurs articles à la suite dans le week-end pour me mettre à jour !! Voui ... je vais opter pour la deuxième solution !!

C'est parti donc !

Tout d'abord, deux commandes réalisées pour un petit Silas et une petite Louna il y a quelques temps. Chacune comportant un coussin, une paire de chaussons et un bavoir assortis.

P2260030

P2260031

P2260024

P2260008

P2260036

P2260038

P2260018

P2260001

 

Ce sera tout pour ce soir. Vous avez pas mal de photos à regarder déjà !!

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nice! C'est quoi le "fond" que t'as pris ?!
Publicité