Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
13 juin 2012

Baroudeuse chic !

Aujourd'hui c'est le jour duuuuuu Défi'13, et croyez le ou non, je suis à l'heure !!! 

Le thème du défi de juin était Savane etc ...

Et ça tombe bien parce que le mois dernier c'était le premier anniversaire de mademoiselle Emma dont je vous avais déjà parlé ici, je m'étais d'ailleurs un petit peu enflammée pour sa naissance sans compter que je ne vous ai pas tout montré. Et du haut de ses un an, Emma est une vraie aventurière !! Elle ne marche pas, mais ne tient pas en place, rampe, touche à tout, ne supporte plus d'être dans les bras ...

Ce petit bout de bébé méritait bien une tunique de baroudeuse digne de ce nom !! 

DSC07943 - Copie

DSC07948 - Copie

DSC07944 - Copie

DSC07952 - Copie

DSC07946 - Copie

 

* Lin naturel et biais fuchsia de Mondial Tissus, ainsi que le coton à broder utilisé pour la patte au dos.

* Liberty Tatum de chez Pi Tissus

 

Une baroudeuse chic donc !! Du lin naturel pour le côté "safari", du liberty Tatum et du biais fuchsia pour le côté girly chic !!

Le modèle est le Kimono Polaris, juste magnifique, du livre d'Ivanne "Grains de couture pour enfants" .

 

Des envies de safari ? Allez donc découvrir les autres superstitieuses.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli !
L
Oui elle est très jolie est très bien porter :)! bravo c est notre super doudine !!! la maman d Emma
V
Pas de photo portée? dommage! Ce kimono est vraiment mignon, le tatum et le passepoil flashy rehausse bien le lin naturel.
M
très jolie version, très jolie tissu et les finitions superbes :)
M
Superbe !!!!!!
Publicité