Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
13 juillet 2012

Défi 13 : saaaaaac !!

Le thème du défi 13 de juillet est "sacs et chapeaux", et soyons honnêtes je n'ai absolument pas une tête à chapeaux, et surtout ... j'adore les sacs !! Et mieux encore, je suis entourée de personnes qui elles aussi adooorent les sacs !!

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'en confectionner un pour les 30 ans de ma cousine Laure.

J'ai bidouillé un patron maison. Grooooosse inspiration Vannesa Bruno pour la forme. Il est en similicuir gris et j'ai remplacé les paillettes par du liberty Ellie Ruth rose que je trouve magnifique. Et pour la tenue du sac et les finitions, du passepoil rouge en bas et du Jeffytex pour le fond. Toute la doublure est également en liberty Ellie Ruth rose. 

Photos ?

Bon d'accord, photos !!

DSC08084 copier 2

DSC08092 copier 2

DSC08093 copier 2

DSC08089 copier 2

DSC08087 copier 2

* Les tissus viennent de Ma Petite Mercerie.

 

Vous savez quoi ? Je crois bien qu'il lui a plu et c'est le principal. :o)

 

Voilà pour le Défi 13 de juillet !

Pour les autres superstitieuses c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très très beau ! Combien tu prends pour un sac justement ?
A
Super idée ce liberty, il est magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,
B
Moi aussi il m'aurait bien plu !! ;-))<br /> <br /> Superbe motif !<br /> <br /> j'adooore !
R
ce qu'il est beau!
A
Il est superbe !
Publicité