Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
28 octobre 2012

30 ANS !!

Noooon pas moi !! Je ne suis pas très loin derrière, mais pour le coup, là, c'est à ma cousine Jessica que je faisais référence ...

Ella a eu 30 ans dernièrement et je cherchais depuis quelques mois une idée de cadeau pour ce jour à part. Ma première idée a été un sac, mais bon ... elle en a déjà à peu près 20 000 quelques-uns, et pas des moindres en plus ... Les fringues elle ne sait même plus où les ranger a de quoi faire, et surtout il fallait que je sois sûre de ne pas tomber à côté ... Parce qu'en plus elle est compliquée et difficile la fourbe !!

Et puis j'ai craqué sur les magnifiques tissus de France Duval Stalla et ça a fait **Tilt** !! Pourquoi pas une jolie étole de mi-saison pour la dame ?!

Restait à choisir les couleurs, mais ça n'a pas été si difficile finalement. Je suis tout simplement amoureuse du Liberty Fitzgerald Taupe, du coup le choix m'a semblé évident de marier les magnifiques "banane" et "gris" de FDS au liberty de mon coeur !

Un galon mini-pompons anthracite, deux pressions assorties (dont une jaune fluo évidemment, parce que le fluo en ce moment j'adooore !!) et le tour était joué !

Allez je vous montre. Bon ... vous excuserez les photos hein ... Je les ai prises en fin de soirée, l'herbe commençait à être humide, je me suis dépêchée résultat j'ai oublié de prendre le verso de l'étole en photo, passons ... !!

IMG_4832 - Copie

IMG_4834 - Copie

Et porté ça donne ça !

IMG_4827 - Copie

IMG_4830 - Copie

IMG_4829 - Copie

 

Je dois vous dire la vérité ... Je l'avais bien repassée et tout le tralala, principalement pour que Jess  puisse profiter de tous les détails des tissus quand elle l'ouvrirait, et elle a tiqué quand elle a vu l'étole !! Mais vraiment hein ... genre "euuuuh .... je suis pas bien certaine que je pourrai mettre ça ..." ! Forcément, en fashion victim qu'elle est, elle a cru que je lui faisais une étole à poser sur les épaules pour les froides soirées d'automne, donc elle ne semblait pas emballée ...

Je lui ai dit, en deux mots, que je l'imaginais autour du cou comme les étoles qu'elle porte habituellement. Elle l'a essayée et ça lui a beaucoup plu. OUF !! Je vous dis pas la suée hein, j'ai vraiment flippé l'espace d'un instant !! Bref, au final elle adore, et je suis bien contente !!

 

Et vous alors qu'est-ce que vous en dîtes ?

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ton étole et suis aussi une grande fan de ce liberty !! Peux tu me dire quel tissu tu as utilisé pour l'arrière ?
S
Je te découvre via FDSaddict et je suis fan!
F
Euh ... bin moi je suis inconditionnellemnt fan de cette étole que je va très certainement plagier ... avec ton autorisation . (Battements de cils, oeil de biche ...)
E
Très jolie l'étole! Surtout comme elle est portée! J'en voudrais presque une pour mes 30 ans qui approchent (trop vite)
A
Alors moi J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Publicité