Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
14 janvier 2013

♥♥♥

Bon les enfants, pas besoin de vous dire que j'ai un peu oublié le blog ces derniers temps hein, vous vous en êtes rendus compte tous seuls !!

Entre les commandes et la préparation du marché de Noël auquel j'ai participé en Décembre, je n'ai pas pris le temps de vous montrer quoi que ce soit !

Eh bien écoutez, je vais y aller dans l'ordre ... en commençant par le cadeau d'anniversaire de Margaux, qui a eu cinq ans en octobre.

 

5 ans ... c'est à cette période que je me suis vraiment mise à coudre. L'envie de gâter ma cousine et sa puce à venir a certainement été un déclencheur. La perte de ma grand-mère, qui m'a initiée à la couture et m'a transmis un peu de ce qu'elle savait, a suffit à me rendre accro. Et depuis, je ne me suis jamais arrêtée ...

Et c'est comme ça que Margaux est devenue le premier bébé pour qui j'ai cousu !! C'est elle qui a le tout premier plaid que j'ai fait. Plein de défauts, tout petit ... tellement petit que du haut de ses 5 ans elle ne peut plus en faire grand chose. Il fallait bien que je remédie à ça !

 

J'avais envie de lui faire quelque chose de simple, d'élégant, de doux, avec une touche de flashy. Donc du blanc, des étoiles, du gris, et bien entendu du roooose ...

 

IMGP0258 - Copie - Copie

IMGP0259 bis - Copie - Copie

IMGP0260 - Copie - Copie

IMGP0264 - Copie - Copie

IMGP0265 - Copie - Copie

* Merveilleux batiste de coton blanc à étoiles grises de France Duval Stalla, polaire grise, passepoil rosefluo.

 

Je pense qu'elle a aimé ... vous savez comment je le sais ? Parce que je n'ai eu le droit de prendre ces clichés qu'à condition de la prendre aussi en photo avec SON plaid !! 

 

 

☆☆ Bonne soirée ! ☆☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens enfin de regarder ton blog, j'adore ce que tu fais, surtout ce petit plaid en prévision des soirées télé-trico-tasse de thé!!!!
R
Il est superbe ce plaid.
Publicité