Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
31 juillet 2016

Charlie ♥

Charlie est née en janvier dernier. Elle est la fille de ma "cousinequiestcommemasoeur", et habituellement j'offre aux bébés de mon entourage familial proche un plaid et un coussin personnalisé à la naissance.

Le hic était que j'avais un tissu en tête que je voulais utiliser comme base pour ce plaid mais je ne le trouvais nulle part !! Et comme il s'avère que je suis plutôt du genre têtu, j'ai préféré attendre de le trouver pour réaliser son cadeau.

Nous voilà donc six mois plus tard, et la célébration du "semi-anniversaire" de Charlie (oui, sa maman fait dans l'originalité !!) a été la parfaite occasion de leur offrir leurs cadeaux.

Et le rayon de soleil de fin d'après-midi qui s'est présenté juste à temps pour quelques photos, c'était cadeau !

 

DSC05970 - Copie

DSC05972 bis - Copie

(Le fameux tissu recherché c'est donc celui avec les animaux et les arbres dorés ♥)

DSC05971 - Copie

DSC05973 - Copie

DSC05984 - Copie

DSC05981 - Copie

DSC05982 - Copie

DSC05983 - Copie

 

Du rose, du fuchsia, du beige, du taupe grisé, un peu de doré pour le côté princesse, et du doudou au dos parce que c'est tellement plus douillet ... Quelques coeurs et nous y sommes !

Je crois que ça leur a plu ! Et c'est bien là le principal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité