Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
8 mars 2012

Alula !!

Je suis une grande fan du travail d'Ivanne. Je suis son blog religieusement depuis plusieurs années maintenant, et lorsque j'ai appris qu'elle sortait (enfin) un livre, je n'ai pas pu résister ... je me le suis fait offrir à Noël (pas folle la guêpe ...) !!

Et le premier modèle que j'ai réalisé, c'est une robe pour Margaux, ma petite cousine. Un modèle joliment nommé Alula.

Sa maman la voulait noire et en lainage, Margaux aime le rose (elle a 4 ans et demi et c'est une fille donc forcément les probabilités pour qu'elle n'aime pas le rose sont faibles ...), j'ai mixé les deux et voilà le résultat :

Robe Margaux - Copie

 

Je n'ai pas de photo potable du dos de la robe, ni de photos de la robe portée pour le moment, mais dès que c'est le cas je fait un petit edit. :o)

 

Et si vous voulez voir d'autres réalisations tirées du livre d'Ivanne, n'hésitez pas à vous rendre ici :

bannière j'aime grains de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie robe!
S
très jolie version, je reconnais ne pas être fan du modèle mais en tout cas j'aime bien ta personnalisation<br /> <br /> bonne journée
Publicité