Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Giz
5 septembre 2016

Aedan

Une commande spéciale pour un petit garçon qui vient de rentrer à la crèche.

Sa maman voulait un sac à dos et une petite trousse de toilette, le tout assorti à un coussin qu'elle a reçu en cadeau à la naissance de son fils il y a quelques mois.

Je n'avais jamais fait de sac à dos. C'était une première pour moi, mais ça ne sera certainement pas la dernière. Je vous montre bientôt ce que m'a inspiré cette création ! 

Mais avant, un coup d'oeil à cette fameuse commande ! (Les deux premières photos floues c'est cadeau ! ..................)

DSC06237

DSC06260

DSC06252 bis

DSC06262 bis

DSC06269 bis

DSC06290 bis

DSC06283 bis

DSC06291 bis

DSC06295 bis

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité